X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Février
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  •  
  •  
  •  
 
Vous êtes ici: Page d'accueil > Evenements > Les RDV du Club

 

RDV du Club du 10 octobre 2018

Projet d’éco-conception d’une PLV

Face aux enjeux environnementaux, la promotion de l’éco-conception des PLV est devenue un enjeu majeur pour les marques et les distributeurs.

Sous l’impulsion de POPAI France et soutenus par l'ADEME, L’Oréal France et Sephora ont donc travaillé sur un projet d’éco-conception d’une PLV pour analyser et optimiser son cycle de vie.

  •  Analyse des enjeux environnementaux d’une PLV représentative, en termes de fréquence et de volume ?
  • Quels sont les impacts environnementaux ?
  • Quels bénéfices pour la marque et l’enseigne ? 

 

 

Téléchargez les images - 1

 

RDV du Club du 5 décembre 2017

Pop Up store : croissance retail & nouveaux territoires d'expression des marques

Klépierre Brand Ventures s’associe à Popai France pour une matinée de décryptage sur le phénomène du Pop-up store en France et dans le monde à destination des directions marketing annonceurs : marques et enseignes.

 

 

Contactez-nous
POPAI France
c/o ESSCA
92100 Boulogne-Billancourt