X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Mars
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
 
Actualités POPAI
Vous êtes ici: Page d'accueil > ASSOCIATION > Lexique MPV

Lexique du

Marketing Point de Vente

A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
F

Facing

Nombre de produits d'une même gamme présentés sur un rayonnage.

Factice géant

Reproduction géante généralement en matière plastique d'un article à promouvoir. Le factice géant est un outil de PLV.

Field Marketing

Terme anglais pour le marketing terrain. Le marketing terrain désigne généralement les actions de communication et d'animation marketing réalisées en points de vente par des animateurs.

Fond de rayon

Ensemble des produits mis classiquement en rayon par rapport à ceux faisant l'objet d'une mise en avant (en tête de gondole, sur un espace promotionnel …)

Fronton PLV

Élément de PLV / ILV qui vient habiller un linéaire, un îlot, une tête de gondole ou une box palette.

FSC (Forest Stewardship Council)

Label d'un organisme anglais qui contrôle la bonne gestion des forêts.

A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Contactez-nous
POPAI France
c/o ESSCA
92100 Boulogne-Billancourt