X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Février
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  •  
  •  
  •  
 
Vous êtes ici: Page d'accueil > Formations > Les fondamentaux du Merchandising
Les fondamentaux du Merchandising

CONSTRUIRE ET VENDRE UNE DEMARCHE MERCHANDISING GAGNANTE

La digitalisation des points de vente amène les distributeurs à revoir régulièrement leur concept merchandising…Dans toute cette émulation, il est primordial de ne pas oublier les fondamentaux de cette discipline, basée sur une connaissance affûtée du shopper en situation d’achat et sur une démarche avec des règles incontournables.

Objectifs

Du diagnostic de votre démarche à la revente chez vos clients sans tomber dans les pièges du merchandising digital, cette formation vous donnera les clés d’une démarche performante !

Programme

Cette formation vous permettra d’appréhender ces enjeux à travers les dimensions suivantes:

  • Pourquoi et comment remettre le shopper au coeur de votre stratégie merchandising?

  • Comment diagnostiquer et construire une démarche complète et performante?

  • Quels points clés pour revendre votre stratégie merchandising à vos clients distributeurs?

  • Quels sont les pièges à éviter avec le merchandising digital?

 


 

Pour qui ?

Cette formation s’adresse à tous les collaborateurs des Directions Marketing, Category Management, Merchandising chez les annonceurs, marques ou industriels.

Contact : Mathilde ADAM - Relation Adhérents

Contactez-nous
POPAI France
c/o ESSCA
92100 Boulogne-Billancourt