X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Juin
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
 
Actualités POPAI
Vous êtes ici: Page d'accueil > Commissions > Formations & relations écoles

NOS FORMATIONS 

Le programme de formations mis en place par POPAI France - Institut de Formation agréé, a pour but de promouvoir toutes les solutions de Marketing Point de Vente et de donner à ses acteurs les outils nécessaires pour comprendre, maîtriser et appréhender parfaitement ce média.   

Des formations

• Concrètes et opérationnelles pour vous accompagner dans les évolutions de vos métiers.
• Illustrées par de nombreux exemples sélectionnés dans l’actualité du Retail.
• Animées par des experts membres du réseau POPAI, reconnus pour leurs compétences Retail.
• Pour tous les acteurs du MPV : marques, enseignes, industriels, distributeurs, fabricants, etc.

POPAI FRANCE est un institut de formation agréé n°11752790175 

 

LES RELATIONS ÉCOLES 

Le concours des « Jeunes Espoirs de la PLV » est organisé chaque année par POPAI France pour les élèves de première année en BTS « Design de Communication Espace et Volume » d’écoles
de renom dans le domaine des arts appliqués.

 

Il est essentiel pour POPAI France de s’impliquer dans la formation initiale des futurs professionnels de la PLV et du Marketing Point de Vente. Le Concours des Jeunes Espoirs de la PLV en est la meilleure vitrine.


Notre filière regroupe des métiers très différents parmi lesquels celui de maquettiste-volumiste, stratégique pour nos entreprises. Il assure la parfaite interprétation de l’attente des clients en dispositifs de PLV pour garantir une cohérence avec leurs objectifs.


Par ses actions auprès des écoles, POPAI France contribue à développer la dynamique économique et l’innovation technique de la filière.

 Ces jeunes designers, venant de toute la France, sont mis en compétition autour d’un brief d’annonceur lors de ce concours annuel ouvert à 4 écoles d’arts appliqués :

  • L’ENS AAMA/PARIS (École Olivier de Serres)

  • Le LYCEE GEORGES BRASSENS de Courcouronnes

  • Le LYCEE LA MARTINIERE-DIDEROT de Lyon

  • Le LYCEE MARIE CURIE de Marseille

 

 

 

Contactez-nous
POPAI France
c/o ESSCA
92100 Boulogne-Billancourt