X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Avril
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
Actualités POPAI
Vous êtes ici: Page d'accueil > Formations > Retail Tour Point de vente connecté 
Point de vente connecté

FORMATION & RETAIL TOUR EXPERIENTIEL

Point de vente connecté : Enjeux pour les industriels & les prestataires

Objectifs

  • Intégrer les enjeux de la digitalisation en fonction de l’équation de valeur : trafic, panier et fréquence
  • Identifier les supports digitaux à réelle valeur ajoutée dans une stratégie crosscanal

Contenu et Programme

Exploration des différentes stratégies en regard des perceptions et comportements des clients finaux, les fameux shoppers. Ces stratégies sont largement illustrées par des exemples retail constamment actualisés et par ce Retail Tour du point de vue shopper. 

  • Explosion des concepts digitalisés en point de vente : les leviers pour générer des achats et augmenter en valeur
  • Le point de vente au cœur de l’écosystème digital : les stratégies performantes de web to store et store to web vs simplement tendances
  • Les contraintes physiques de concept digital : la feuille de route pour une implantation réussie, de la conception à la gestion au quotidien via l’évaluation de tous les éléments du mix-retail
  • L’immersion expérientielle : visite accompagnée de 3 points de vente digitalisés parisiens à valeur ajoutée

 

 Bulletin d'inscription 

Catalogue 2019 des Formations POPAI ACADEMY  

Contact : Mathilde ADAM - Relation Adhérents

Contactez-nous
POPAI France
c/o ESSCA
92100 Boulogne-Billancourt