X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Avril
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  
 
Actualités POPAI
Vous êtes ici: Page d'accueil > ASSOCIATION > PUBLICATIONS > Etudes internationales

LES BOUTIQUES EPHÉMÈRES

Le point de vente n'est plus défini par quatre murs et un bail à long terme !

Avec l'augmentation du retail éphémère et des pop-up stores temporaires, des opportunités s’ouvrent pour créer des expériences d’achat pour les consommateurs.

En effet, les boutiques éphémères offrent de nombreux avantages pour l’environnement de vente, ce sont des systèmes modulables complets qui créent un environnement de marque personnalisé avec une flexibilité complète d’affichage des produits, une communication facile et une interface client attrayante.

À travers divers exemples : vitrine vide, incubateur dans les centres commerciaux, aéroports et halls de stades, ce livre blanc montrera les meilleures pratiques pour maximiser le pouvoir du retail temporaire et les moyens de créer des opportunités de ventes uniques.

Une étude de Shop! Global Network, le réseau international de POPAI.
Consultez un extrait de l'étude 

 

 

 

 

 

 

 

 
Contactez-nous
POPAI France
102 Terrasse Boieldieu
Tour W
92085 Paris la Défense