les magasins se transforment, se modernisent et se digitalisent afin d'améliorer l'expérience et la satisfaction client. Ils s'envisagent dorénavant comme des espaces de vie, de dialogue et de proximité avec les marques.
Les assises de la promotion ont pour objectif de rassembler les grands acteurs de la promotion pour une journée de réflexion sur le bilan et les perspectives de la promotion des ventes.
C'est aussi l'occasion de faire réaliser des études ou analyses exclusives par des sociétés d'étude ou des prestataires de services et de faire ainsi progresser les connaissances et la réflexion sur cette discipline.
La PLV digitale, gadget ou vrai levier d’efficacité promotionnelle ?
Les Journées Internationales du Merchandising et du Marketing de Distribution « MMD » :
Les rendez-vous annuels et incontournables de deux jours de la communauté industriels, distributeurs et fournisseurs de solution…
Pour sa 5ème édition, les MMD 2019 seront organisés le 26 et 27 Février 2019.
Ces 2 journées seront réservées à:
· Des conférences inspirantes, des workshops interactifs et des témoignages les plus édifiants avec des tops speakers nationaux et internationaux,
· Un espace d’exposition sera mis à la disposition des fournisseurs de solution dans le secteur de distribution (panélistes, merchandising, agences de conseil, d’équipement et d’agencement de magasin, de PLV, de communication, éditeurs de logiciel...).
POPAI FRANCE organise des conférences pour sensibiliser les acteurs de la beauté au Marketing Point de Vente au salon Mondial Coiffure Beauté.
4 start-ups du CRI, Connected Retail Incubator sont intervenues sur le salon !
Comment personnaliser l’expérience de vos clients ? / Customizing to improve customer experience
Interventions de Key Infuser et TAP TAP suivies d’une table ronde
Comment booster la stratégie marketing de son salon de coiffure/beauté ? / Steps for improving a hair and beauty parlor’s marketing strategy
Interventions de Cloud Connecte et Ami Premium suivies d’une table ronde