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du Marketing Point de Vente
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Conférences POPAI AWARDS PARIS 2017  

 Le Pop up store : La conquête d’un nouveau territoire d’expression pour les marques

Devenus incontournables, les dispositifs retail éphémères fleurissent au coeur des villes et des centres commerciaux depuis quelques années :
Pop-up stores, concepts stores, foodtrucks, dispositifs évènementiels... tous se prêtent à une expérience de marque dont l’objectif est de générer une forte attractivité.

Gwenola GALIPPE DE LEGGE
Directrice Klépierre Brand Ventures

Delphine BEER-GABEL
Directrice New Business Klépierre
Brand Ventures

 

Le cas Renault : L’intégration gagnante du digital dans les lieux de flux


De nouvelles solutions de marketing local pour accompagner l'attractivité des enseignes en centre commercial

Créée par Carrefour en 2014, CARMILA est spécialisée dans la dynamisation des centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour en France, Espagne et Italie.

CARMILA, les centres commerciaux Carrefour en Europe

Samsung Retail réinvente l'expérience client

Présentation des données clés de l’étude « Smart Retail » de Samsung - premier baromètre mesurant la maturité digitale des points de vente français.
Samsung Retail bouleverse l'expérience d'achat des consommateurs grâce à des expériences interactives uniques.


TABLE RONDE : COMMENT ANTICIPER LES PARCOURS CLIENTS ?

Optimiser le lancement et la performance de votre nouveau concept de
Point de Vente Connecté grâce à l’anticipation des Parcours Clients.

• Tous les « cas clients » ont-ils bien été anticipés ?
• Comment orienter le flux dans un PDV ?
• Quelles conséquences sur l’autonomie du client auront les nouveaux concepts merchandising proposés ?
• Les écrans digitaux sont-ils placés au bon endroit dans le PDV ?
• Quelles incidences sur la posture de vos équipes terrain ?
• Comment les former efficacement ?


Carine REBSTOCK
International omnichannel Retail Director

Olivier PAON
Directeur des Ventes Ile de France
Orange Group Smartstore Program Director

Calixte DE LA MARTINIERE
Chargé de mission stratégie
FNAC

Nathalie INNOCENTI
Dirigeante et Fondatrice
MISSION CAPITAL CLIENTS

Vladimir AUBIN
Président Club Digital Média

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POPAI France
c/o ESSCA
92100 Boulogne-Billancourt