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Actualités POPAI
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3ème édition du Concours de PITCH du CRI

Pour la 3ème édition du Concours de PITCH – le 21 novembre dernier, le Connected Retail Incubator a rassemblé au Hub de BPI France plus d’une centaine de professionnels du retail : enseignes, marques, distributeurs et prestataires du Marketing Point de Vente.

Animé par Elisabeth Cony de Madame Benchmark, cette 3ème édition du Concours de Pitch du CRI a encore une fois confirmé tout l’intérêt des acteurs du retail pour les solutions digitales en point de vente au vue de la quantité et de la qualité des acteurs présents ! 

 

9 Start-ups en compétition

9 start-ups ont ainsi présenté durant 7 minutes leurs solutions digitales innovantes sur les thématiques suivantes : géolocalisation in-store, plateforme omnicanal, caisse intelligente, objet connecté, réalité virtuelle, web to store, POS mobile, tracking, retailtainment.

 

 Un jury d'expert du Retail

 Un jury d’experts retail a voté pour la start-up dont la solution augmentera incontestablement l’expérience client en 2019 et le public de professionnels a voté pour la start-up coup de cœur.

 

Les lauréats 2018

FIDZUP  – lauréat du Grand Prix du jury

Fidzup est la première solution de marketing local entièrement structurée autour du point de vente. Ils accompagnent les retailers brick & mortar dans la digitalisation de leur communication locale, en transformant leurs points de vente en générateurs de data.

Fidzup offre une solution entièrement conçue pour répondre aux problématiques des retailers. Ils ont pensé un business model à la performance comparable à celui de e-commerce, qui permet de calculer un Coût par Visite (CPV).

 

BLACKSHEEP – lauréat du Coup de Coeur du public

BlackSheep permet à un restaurant de booster ses ventes pendant la période de rush, en offrant la possibilité à ses clients de commander et payer sur leur téléphone plutôt qu’auprès d’un serveur au comptoir ou en salle. Le téléphone devient la borne de commande.

BlackSheep représente jusqu’à 21% du profit mensuel des restaurants partenaires et compte parmi ses clients des enseignes comme Big Fernand, Elgi, New School Tacos.

 

 Revivez la soirée en images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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