X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Novembre
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
Actualités POPAI
Vous êtes ici: Page d'accueil > Formations > Booster l'efficacité de vos outils Marketing Point de Vente
Booster l'efficacité de vos outils Marketing Point de Vente

Comment booster l’efficacité de vos outils Marketing Point de Vente ?
Les 8, 9, 16 et 17 décembre 2020, de 9H00 à 12H30

Nouveau Format 4 matinées de formation en distanciel 

Brief, conception et mise en place, tous les best practices pour répondre efficacement à l’un des enjeux majeur du Retail !

Parce que le magasin se transforme, se modernise et se digitalise pour améliorer l’expérience et la satisfaction client, il s’envisage dorénavant comme un espace de vie, de dialogue et de proximité avec la marque.

Selon l’étude Harris Interactive réalisée pour le compte de POPAI France, les outils/supports de communication en magasin sont la forme de communication la plus appréciée et plébiscitée en 2019 par le grand public car le shopper a un rapport très pragmatique à la Publicité sur le Lieu de Vente ( PLV).

Il est donc devenu indispensable pour une enseigne, une marque ou un distributeur de maîtriser tous les outils/solutions marketing point de vente:

Comment bien rédiger un brief ? Savoir inventorier les besoins et identifier les contraintes pour être en cohérence avec son positionnement image/marque ou produit.
Merchandising : Quels sont les supports efficaces en point de vente ?
La fabrication des présentoirs : Points forts et points faibles des principaux matériaux et procédés de fabrication : plastique, carton, métal, bois, matières composites ...
L'installation : Comment réussir sa mise en place ?
L’éco-conception : Comprendre les enjeux et les principes de l’éco-conception pour une PLV. Identifier la valeur ajoutée de l’éco-conception pour la marque ou l’enseigne.
Point de Vente Connecté - Positionnement et grands principes : Quels usages pour quels bénéfices ?

Contactez-nous
POPAI France
102 Terrasse Boieldieu
Tour W
92085 Paris la Défense