X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing au Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Avril
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
Vous êtes ici: Page d'accueil > Slides > En 2017

En 2017, rejoignez POPAI France !

 

Annonceurs, Marques, Distributeurs, Fournisseurs ou Prestataires faites grandir votre profession en devenant acteur du changement en rejoignant l’association de professionnels du Marketing au Point de Vente.

POPAI est la seule association destinée uniquement à servir les intérêts des acteurs du domaine.

 

 

 

Pourquoi rejoindre POPAI France ?

 

En adhérent, vous donnez à votre entreprise la possibilité d’élever son niveau de reconnaissance et sa notoriété dans la profession. Vous renforcez également sa crédibilité.

Vous trouverez au sein de l’association un groupe de professionnels actifs et vous donnant ainsi l’opportunité de développer vos relations et élargir votre réseau : vos recherches de partenaires n’en seront jamais autant facilitées.

 

Ils nous ont déjà rejoints : Les adhérents de POPAI France

 

Il y a diverses possibilités de devenir acteur du changement au sein de POPAI, libre à vous de participer à nos commissions (Voir la liste de nos commissions et leurs missions), d’animer un atelier, de proposer des sujets de réflexion ou de lançant des pistes d’études.

En étant adhérents, s’offre à vous tout un accompagnement vous permettant d’améliorer votre stratégie par des études et des recherches.

Vous aurez ainsi accès à des fiches pratiques, des publications, guides et recueils du secteur. Des veilles : marché, sectorielle ou technique.

Un accompagnement juridique (déontologie, propriété intellectuelle et industrielle, normes etc…)

Un accompagnement RSE (développement durable et éco-conception avec notamment le standard ÉCO POPAI …) –

Un exemple d’accompagnement RSE proposé par POPAI : ECO POPAI, le premier standard d’ECO-CONCEPTION

 

Les grands évènements du Marketing @ Retail vous ouvrent leurs portes.

 

 

PLV MPV POPAI Le Syndicat

Vous êtes un fabricant ou un producteur de solutions de Marketing au Point de Vente ?

Rejoignez POPAI Le Syndicat : Cliquez ICI

 

MPV PLV POPAI L'Institut

Vous êtes un Annonceur, Un Retailer, utilisateur de solutions de Marketing au Point de Vente ?

Rejoignez POPAI L'InstitutCliquez ICI

 

Bandeau Marketing Point de Vente MPV

En savoir plus sur nos missions

MPV - PLV - Commissions - Formations ProfessionnelsDes clubs réservés aux professionnels du MPVDes aides juridiquesDes étudesDes formations pour professionnels Eco POPAI - Eco-conceptionIncubateur de Start-Ups - Connected Retail IncubatorLe Salon du Marketing au Point de Vente - MPVLes Awards de POPAILe Guide du Marketing au Point de Vente - MPVLe Site Web de POPAI

Institut - Syndicat - Salon MPV - POPAI Awards

 

 

 

« Plus que jamais, les décisions d’achat sont prises en magasin,

Ne pas avoir une présence PLV en point de vente réduit les chances d’un produit de finir dans le panier du shopper,

Les distributeurs n’exploitent pas la grande variété des supports existants,

La créativité des supports peut surtout transformer l’acheteur inconscient en client conscient »

 

 Source : POPAI Global - « Shopper Engagement Study »