X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing au Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Vous êtes ici: Page d'accueil > Formations > Les fondamentaux du Merchandising
Les fondamentaux du Merchandising

FORMATION

CONSTRUIRE ET VENDRE UNE
DEMARCHE MERCHANDISING GAGNANTE

Le 20 juin 2017

 

Objectifs

La digitalisation des points de vente amène les distributeurs à revoir régulièrement leur concepts merchandising…mais dans toute cette émulation, il est primordial de ne pas oublier les fondamentaux de cette discipline basée sur une connaissance affûtée du shopper en situation d’achat et sur une démarche avec des règles incontournables. 

Du diagnostic de votre démarche à la revente chez vos clients sans tomber dans les pièges du merchandising digital, cette formation vous donnera les clés d’une démarche performante !

 

Programme

Cette formation vous permettra d’appréhender ces enjeux à travers les dimensions suivantes:

  • Pourquoi et comment remettre le shopper au coeur  de votre stratégie merchandising?

  • Comment diagnostiquer et construire une démarche complète et performante?

  • Quels points clés pour revendre votre stratégie merchandising à vos clients distributeurs?

  • Quels sont les pièges à éviter avec le merchandising digital?

 

Pour qui ?

Cette formation s’adresse à tous les collaborateurs des Directions Marketing, Category Management, Merchandising chez les annonceurs, marques ou industriels.

Programme : ici

Bulletin d'inscription : ici

* Le déjeuner est inclus

Tarif non adhérent :

920.00 €

Tarif adhérent :

680.00 €

Vous ne savez pas si vous êtes adhérent ?
Cliquez-ici pour voir la liste des adhérents Popai