X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing au Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Juillet
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
Vous êtes ici: Page d'accueil > Formations > Formation & Retail Tour Expérientiel
Formation & Retail Tour Expérientiel         Point de vente connecté : Enjeux pour les Industriels

FORMATION & RETAIL TOUR EXPERIENTIEL

 

Point de vente connecté : Enjeux pour les industriels

Le 12 octobre 2017

 

Objectifs

. Intégrer les enjeux de la digitalisation en fonction de l’équation de valeur : trafic, panier et fréquence
. Identifier les supports digitaux à réelle valeur ajoutée dans une stratégie crosscanal

Contenu et Programme

Exploration des différentes stratégies en regard des perceptions et comportements des clients finaux, les fameux shoppers. Ces stratégies sont largement illustrées par des exemples retail constamment actualisés et par ce Retail Tour du point de vue shopper.

  • Explosion des concepts digitalisés en point de vente : les leviers pour générer des achats et augmenter en valeur
  • Le point de vente au cœur de l’écosystème digital : les stratégies performantes de web to store et store to web vs simplement tendances
  • Les contraintes physiques de concept digital : la feuille de route pour une implantation réussie, de la conception à la gestion au quotidien via l’évaluation de tous les éléments du mix-retail
  • L’immersion expérientielle : visite accompagnée de 3 points de vente digitalisés parisiens à valeur ajoutée

Programme de la journée :

09h00 : Accueil

09h15 : Début de la formation

12h00 : Déjeuner

14h00 : Visite de 3 points de vente

18h00 : Débriefing des visites

19h00 : Fin de la journée

  

Pour qui ?

Directions Marketing, Merchandising, Category Management, Enseignes, etc.

 

Le programme : ici

Le bulletin d'inscription : ici

* Déjeuner inclus.

Tarif non adhérent :

920.00 € HT

Tarif adhérent :

680.00 € HT

Vous ne savez pas si vous êtes adhérent ?
Cliquez-ici pour voir la liste des adhérents Popai