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POPAI FranceEtudes POPAI

1, 2, 3 CONTACTS 2015

LES NOUVEAUX PARCOURS D’ACHAT POUR LES COURSES DU QUOTIDIEN EN GMS

L’expérience client est au coeur de la rénovation des modèles du commerce. Pour capter, transformer puis engager les clients, marques et enseignes doivent partir du vécu du shopper !

 

POPAI France

 

Cette nouvelle étude 1, 2, 3 Contacts 2015 propose un décryptage complet de la réalité desparcours d’achat en GMS, avant, pendant et après un achat sur les 5 grands formats : HM,SM, HD, Proxi, et Drive.

 

Les insights de l’étude - inédits et actionnables - vous permettront de :

  • Travailler mieux avec les enseignes
  • Affiner vos approches Trade et votre mix de communication
  • Maîtriser les enjeux de la visibilité in-store et de la signalétique
  • Appréhender les leviers à actionner dans vos actions en point de vente
  • Travailler vos innovations en cross canal.

 

L’étude 1, 2, 3 Contacts réalisée par le cabinet Sens’O pour POPAI France identifie 4 grandes logiques de parcours + des axes de plan d’action en partant des cas d’usage et des irritantsde chaque format.

 

Cette étude est disponible en souscription aux conditions suivantes :

  • 3.500 euros HT pour les sociétés adhérentes POPAI France
  • 7.800 euros HT pour les sociétés non adhérentes POPAI France

 

N'êtes pas adhérent à POPAI France et vous souhaitez bénéficier de la remise exceptionnelle sur cette étude ?

Cliquez ici dès maintenant

 

Livrables :

  • Rapport de synthèse associant les insights clés de l’étude quantitative illustrés par les témoignages des shoppers reporters (Au format PPTX)
  • Le rapport détaillé de la phase qualitative avec les logiques d’achat par phase
  • Le rapport détaillé de la phase quantitative avec l’ensemble des points traités, filtrés par format (hyper, super, proximité, hard discount, drive)
  • Une infographie complète

En option :

Option de présentation de l’étude par Béatrice BOUSSARD, Directrice associée de Sens ’O au tarif de 900 €HT (hors frais de déplacement).

 

SOUSCRIPTION A L'ETUDE 1,2,3 Contacts 2015

 

POPAI France

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur cette étude ?

 

Vos contacts :

Sandrine Jean : sj@popai.fr