X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing au Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Vous êtes ici: Page d'accueil > Connected Retail Incubator > LES ADHERENTS

 LES ADHERENTS DU CRI 

MPV

L’adhérent au CRI est membre à part entière de POPAI France et accède à l’ensemble des services et formations proposés.

Critères de sélection des start-up :

Les demandes d’adhésion au CRI doivent répondre à des critères précis et sont soumises à un comité de sélection :
- Entreprise de moins de 3 ans
- Création originale
- Le(s) créateur(s) doit être le(s) dirigeant(s) et l’exploitant(s)
- Viabilité du business plan

 

 

Ubleam

Voir le site Internet

Le « Bleam » ou « Logo-Interactif » est une technologie de réalité augmentée donnant vie à n’importe quel logo.

Le consommateur navigue dans la réalité augmentée en sélectionnant le contenu qui l'intéresse.

Pour une entreprise, c’est une occasion de personnaliser ses communications dans les moindres détails.

 

Je Donne Mon Avis

Voir le site Internet

Permet au consommateur de donner son avis dans un magasin par l’intermédiaire de son Smartphone en temps réel !

Ainsi, les informations sont bien plus exactes que celle d’une étude réalisée ultérieurement.

Le Point de Vente reçoit des informations statistiques lui offrant l’opportunité d’améliorer son dispositif commercial.

 

Indigo-Media

Voir le site Internet

Indigo-Media installe des capteurs sur les mobiliers des Points de Vente dans l’objectif permet de mesurer l’attention des consommateurs devant les produits, le temps passé, l’attractivité des rayons.

Les remontées statistiques permettent au Point de Vente d’améliorer son organisation et la composition des gammes de produits exposés.

 

Hapticmedia

Voir le site Internet

Hapticmedia propose une solution de création de produits en 3D avec possibilité en donnant au consommateur la possibilité de composer et personnaliser le produit tel qu’il le souhaite

Changement de couleurs, ajout d’accessoires, changement de matière sont des exemples de personnalisation.

Le Point de Vente fabrique et tire des éléments statistiques sur les choix des consommateurs.

 

Digeiz

Voir le site Internet

Comprendre le parcours du shopper ?

Digeiz est un outil qui mesure le flux des consommateurs dans les Points de Vente ; par exemple en indiquant les sens de circulation, les temps d’arrêt, les zones chaudes et froides.

Le Point de Vente, a ainsi la possibilité de gérer l’organisation et l’aménagement de l’espace et son merchandising.

Un simple capteur Digeiz couvre une surface de 70 à 100 m².

Les algorithmes de DiGEiZ permettent ensuite de recomposer les parcours dans l’ensemble de la surface en gérant la multiplicité des capteurs.

 

Smartpixels

Voir le site Internet

Scénariser le Point de Vente et crée une ambiance unique ?

Exploitant la technologie de « Réalité Virtuelle » - Smart Pixels propose système de mise en scène des produits dans le point de vente. Une expérience Shopper unique et originale.