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L'Association des Professionnels
du Marketing au Point de Vente
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 LES ADHERENTS DU CRI 

MPV

L’adhérent au CRI est membre à part entière de POPAI France et accède à l’ensemble des services et formations proposés.

Critères de sélection des start-up :

Les demandes d’adhésion au CRI doivent répondre à des critères précis et sont soumises à un comité de sélection :
- Entreprise de moins de 3 ans
- Création originale
- Le(s) créateur(s) doit être le(s) dirigeant(s) et l’exploitant(s)
- Viabilité du business plan

 

 

Linguanomics

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Marketing Géolocalisé Multilingue Global : le M2G2.

Une solution digitale d'accroissement du rendement et de la portée de la PLV.

Un marketing digital 100% en ligne, programmable, omnicanal, géolocalisé, multilingue. Nous excellons en retail marketing et sommes la nouvelle génération de plateforme marketing.

 

Sweepin

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Nous connectons le digital aux objets et lieux du monde réel !

Une plateforme de marketing basée sur la localisation précise grâce à plusieurs supports technologiques.
Sweepin vous permet de créer et de programmer des campagnes de proximité avec diverses informations en peu de temps.

 

Indigo-Media

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Indigo-Media installe des capteurs sur les mobiliers des Points de Vente dans l’objectif permet de mesurer l’attention des consommateurs devant les produits, le temps passé, l’attractivité des rayons.

Les remontées statistiques permettent au Point de Vente d’améliorer son organisation et la composition des gammes de produits exposés.

 

Hapticmedia

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Hapticmedia propose une solution de création de produits en 3D avec possibilité en donnant au consommateur la possibilité de composer et personnaliser le produit tel qu’il le souhaite

Changement de couleurs, ajout d’accessoires, changement de matière sont des exemples de personnalisation.

Le Point de Vente fabrique et tire des éléments statistiques sur les choix des consommateurs.

 

Digeiz

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Comprendre le parcours du shopper ?

Digeiz est un outil qui mesure le flux des consommateurs dans les Points de Vente ; par exemple en indiquant les sens de circulation, les temps d’arrêt, les zones chaudes et froides.

Le Point de Vente, a ainsi la possibilité de gérer l’organisation et l’aménagement de l’espace et son merchandising.

Un simple capteur Digeiz couvre une surface de 70 à 100 m².

Les algorithmes de DiGEiZ permettent ensuite de recomposer les parcours dans l’ensemble de la surface en gérant la multiplicité des capteurs.

 

Smartpixels

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Scénariser le Point de Vente et crée une ambiance unique ?

Exploitant la technologie de « Réalité Virtuelle » - Smart Pixels propose système de mise en scène des produits dans le point de vente. Une expérience Shopper unique et originale.

 

Occi

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Géolocalisation indoor, marketing ciblé, analytics !

Occi a développé une solution unique, basée sur la géolocalisation des clients, permettant de transposer les avantages du web dans les points de vente physiques.
En profitant des mêmes outils que les boutiques en ligne, la solution Occi permet de :

- Comprendre les comportements d’achat des clients ;

- Créer une expérience unique en magasin ;

- Affiner et personnaliser la communication client ;

- Rationaliser les décisions marketing et stratégiques

 

Proximis

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Proximis c'est LA solution de (e)commerce unifié et connecté en SaaS pour les marques et enseignes du retail. Proximis INstore est une application mobile pour vendeurs qui s’adresse :

- A tous les Retailers qui souhaitent redonner du pouvoir à leurs conseillers de vente et intégrer leurs magasins dans une expérience client Premium.

- A toutes les agences d’intégration e-commerce qui souhaitent prendre part à la transformation digitale du Retail et opérer désormais des projets de digitalisation INstore.

 

Wanadev

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Wanadev est le partenaire technologique des entreprises dans leur projet d’innovation sur le volet numérique. Wanadev détecte pour ses clients les technologies de demain et les applique à leurs besoins business pour créer de la valeur. C’est ainsi que la société a développé depuis sa création en 2009 un savoir-faire dans le développement d’applications sur-mesure web & mobile, 3D web, VR-AR. En forte croissance, la société compte à juin 2017 sur l’expertise de 33 collaborateurs tous à la pointe de leur technologie et passionnés par le numérique.

La digitalisation du point de vente est un axe de développement stratégique pour Wanadev afin d’aider les marques à mieux se vendre et les consommateurs à mieux choisir.