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du Marketing au Point de Vente
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LE MARKETING POINT DE VENTE

OBJECTIFS : 

• Affirmer la personnalité d’une marque
• Affirmer la personnalité d’une enseigne
• Augmenter et orienter les ventes au moment décisif de l’acte d’achat
• Augmenter la fréquentation du magasin, fidéliser sa clientèle, par une animation judicieuse de l’espace de vente, et un univers de présentation attractif des pro­duits et services.

MOYENS : 

• Le Merchandising visuel
• La Publicité sur le Lieu de Vente
• Le Digital Media in-store
• L’Architecture Commerciale et le Mobilier Commercial 

IMPACT :

Selon les études, quelle que soit l’importance des in­vestissements publicitaires faits en amont, plus de 50% des décisions d’achats  se font dans le point de vente (74% en grande distribution).

Une enseigne partage ses valeurs avec les shoppers à travers son en­vironnement commercial, la qualité de ses espaces de vente et de son animation.

Une marque communique sa personnalité à travers le design des différents supports de publicité, d’information et de présenta­tion qu’elle utilise dans les points de vente. 

DE MULTIPLES SOLUTIONS POUR :

Un dénominateur commun :

Participer à la meilleure mise en scène et communiquer avec le consommateur.

Un objectif commun :

Optimiser et orienter les ventes au moment précis de l’achat.

Une appellation commune :

LE MARKETING POINT DE VENTE (MPV)

 

 

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