X

Connexion au compte

X
  • Nouvelle Édition

    DEMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE DÈS MAINTENANT !

    Le Guide du Marketing Point de Vente 2016-2017 

  • Etude 1,2,3 Contacts 2015

    ETUDE EN SOUSCRIPTION

    Les nouveaux parcours d'achat pour les courses du quotidien en GMS

  • Connected Retail Incubator

    LE NOUVEL ESPACE POPAI

    Pour les Start Up spécialisées dans les systèmes connectés pour le Retail

  • En 2016

    REJOIGNEZ L'ASSOCIATION

    Bénéficiez de l'ensemble des outils et du réseau POPAI

Votre prestataire est en ligne !

Développement et promotion du Marketing Point de Vente

Découvrez L'institut ›

Représentation des producteurs de solutions de Marketing Point de Vente

Découvrez Le Syndicat ›

Place des tendances du Marketing Point de Vente

Découvrez Le Salon ›

Les meilleures réalisations
Marketing Point de Vente

Découvrez Les Awards ›
ÉCO POPAI le 1er standard
d'éco-conception
ÉCO POPAI le 1er standard d'éco-conception

ÉCO POPAI est le 1er standard d'éco-conception pour le secteur du marketing au point de vente et de la PLV.

L'éco-conception est une démarche d'amélioration continue ayant pour but de réduire l'impact environnemental de ses produits grâce à des actions concrètes et simples à mettre en place.

Etudes : les chiffres clés
Etudes : les chiffres clés

Plus de 15 chiffres clés utiles issus de nos études POPAI France !

Parcours d'achat, performance des actions, poids du marché de la PLV ...

Formations POPAI France
Formations POPAI France

Outils de Communication au point de vente et PLV, Achats responsables, Eco-Conception, Juridique (innovation, contrats types ...), Magasin connecté et digitalisation, Fondamentaux du marchandising ... pour les marques, industriels, distributeurs, retailers, fabricants, etc.

Espace documentation
Espace documentation

Dans cet espace Documentation, vous trouverez l'ensemble des informations collectées ou éditées par POPAI France sur le marketing point de vente et la PLV sur les aspects : juridique, réglementaire, développement durable, RSE, études, marché, etc.

Suivez-nous
Twitter Flickr