X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing au Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Décembre
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
Les avantages adhérents

Etre Adhérent à POPAI FRANCE ?

Il y au moins 10 bonnes raisons de nous rejoindre :

Découvrir les avantages

• Améliorer votre stratégie marketing par des études et recherches.
• Tenir à jour vos connaissances en marketing au point de vente.
• Rejoindre les vrais professionnels du secteur du marketing at-retail.
• Bénéficier d’une visibilité forte.
• Pouvoir participer aux grands événements du secteur dans le monde.
• Élever le niveau de reconnaissance et de notoriété de la profession.
• Développer votre réseau de relations professionnelles.
• Profiter d’un réseau mondial.
• Faciliter vos recherches de partenaires
• Renforcer la crédibilité de votre société.

Fermer
Vous êtes ici: Page d'accueil > Adhérent > MARIN'S France - Fiche Adhérent POPAI

MARIN’S FRANCE

Société fondée en : Février 2005
Raison sociale : SAS
Capital social : 1 083 120 euros

Tél. : 01 56 93 35 50
Fax : 01 48 46 79 20

E-mail :  contact@marins.net

Site Internet :  www.marins.net

Effectif

33 personnes

Les Hommes et les Femmes

Direction générale
Jean-Michel GAFFE,
Service Administratif-Finances : 4 personnes
Service Ventes : 8 personnes
Services ADV-Logistique : 6 personnes
Service R&D : 8 personnes
Service 3D : 2 personnes
Service Marketing-Com : 4 personnes

Services

  • Etude de vos projets
  • Analyse de vos problématiques & cahier des charges
  • Conseil et recherche de solutions
  • Conception
  • Création visuelle
  • Simulation 3D
  • Design & prototypage
  • Fabrication
  • Logistique
  • Activation In-Store

Produits et Matériels

  • Le LAMà® Display : l’origine de la PLV automatique !
    Une technologie brevetée qui vous permet de déployer vos campagnes en quelques secondes sur le point de vente
  • Une gamme unique de displays innovants (intégrant ou non la technologie LAMà®) parfaitement adaptés à toutes vos contraintes terrains :
    • PLV Comptoir
    • Théâtralisation
    • Shop-In-Shop
    • Stand animation / démonstration
    • Merchandising (Stop-rayon, TG, Floor sticker, Habillage palette, Habillage portique, etc)
    • Factices
    • Carrousels & Frontons inter-palette
    • Silhouette / Chevalet
    • Meubles stockeurs (CLIC, Box Pirate, Devant de Caisse, etc)
    • Packaging

Matériaux employés

Tous types de cartons et papiers dans différents grammages/épaisseurs en fonction des besoins (Eco Conception).

Moyens de production

Du groupe :

  • Presses digitales
  • Presses offset
  • Découpe

Références

20 ans d’expérience dans le Marketing In-Store. Marin’s compte, parmi ses 700 clients en France, les plus grandes marques dans plus de 20 secteurs industriels (cosmétique, alimentaire, boissons, etc.).

Autres établissements

Marin’s International
Marin’s DE (filiale)
Marin’s UK (filiale)
Et plus de 35 affiliés dans le monde
Quad/Graphics US & Europe

Renseignements complémentaires

En 2015, Marin’s a intégré le groupe Quad/Graphics Inc. (NYSE: QUAD), une entreprise internationale de services d’impression et de marketing. Nos capacités de fabrication sont donc désormais soutenues par des équipements de pointe qui réduisent les coûts de production et répondent favorablement aux exigences de certifications environnementales les plus élevées.

Copyright 2015 / Plan du site / Création graphique : Niki / Développement / Tous droits réservés