X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing au Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Décembre
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
Les avantages adhérents

Etre Adhérent à POPAI FRANCE ?

Il y au moins 10 bonnes raisons de nous rejoindre :

Découvrir les avantages

• Améliorer votre stratégie marketing par des études et recherches.
• Tenir à jour vos connaissances en marketing au point de vente.
• Rejoindre les vrais professionnels du secteur du marketing at-retail.
• Bénéficier d’une visibilité forte.
• Pouvoir participer aux grands événements du secteur dans le monde.
• Élever le niveau de reconnaissance et de notoriété de la profession.
• Développer votre réseau de relations professionnelles.
• Profiter d’un réseau mondial.
• Faciliter vos recherches de partenaires
• Renforcer la crédibilité de votre société.

Fermer
Vous êtes ici: Page d'accueil > Adhérent > FRAMBOURG - Fiche Adhérent POPAI

FRAMBOURG

Société fondée en : 1908
Raison sociale : FRAMBOURG SAS
Capital social : 447 950 euros

105 le Frambourg - 25300 LA CLUSE-ET-MIJOUX

Tél. : 03 81 38 49 00

E-mail : secretariat@frambourg.com

Site Internet : www.frambourg.com

Effectif

15 personnes

Les Hommes et les Femmes

Président
Antoine GRY

Services

Fabricant multimatériaux, dont la démarche intègre : la communication point de vente, la réflexion marketing, l'analyse merchandising, la création, le design, la proposition de roughs, l'élaboration de prototypes, la fabrication, le remplissage, le routage et la logistique. 

  • Le commercial avec vous, étudie, propose, conseille et élabore une stratégie de communication et de présentation de votre marque, de vos produits dans le point de vente. 
  • Le studio maîtrise la PAO-DAO, CAO en 3D, ajoute aux idées créatives, le réalisme du point de vente et la précision merchandising produits par image de synthèse et propose des roughs. 
  • Le service technique permet la réalisation en élaborant des solutions techniques fidèles aux roughs.

DAO et CAO contribuent à la définition des composants, la GPAO permet la valorisation et la préparation à la fabrication. 

  • L'atelier de prototype permet de valider, grandeur nature le merchandising, le design, la communication point de vente et la future réalisation. 
  • Les ateliers de fabrication assurent la production en grandes et moyennes séries, la finition, le montage, l'emballage et le stockage dans un objectif de qualité, de réactivité, de respect des délais, des budgets. 
  • Expédition : à l'unité, groupée, routage, logistique.

Produits et Matériels

Présentoirs : De sol, de comptoir, de vitrine, de linéaire, devant de caisse / Tournants, muraux, stockeurs, distributeurs, antivols, standards / Valorisation de linéaire : habillages, balisages, aménagements de linéaires, communication sur le lieu de vente / Équipement et agencement de magasins, tête de gondole / Bornes interactives

Matériaux employés

Métal : acier (fil, tube, tôle), aluminium (profilé), laiton / Plastique : plié, injecté, thermoformé, extrudé, imprimé / Bois : massif, aggloméré, MDF / Composites / Verres

Moyens de production

Une usine de production de 3 500 m² équipée de machines modernes à commande numériques : Cisailles à tôles, presses plieuses tôle / Découpe laser, poinçonneuse numérique / Travail de fil par 2 robots / Découpe, cintrage roulage de tubes / Robot de soudure / Soudeuses multipoints, par point postes semi / Chaîne de peinture poudre epoxy, grandes dimensions 1,77 x 0,80 x 2,50 m, avec phosphatation préalable / Atelier de montage, emballage / GPAO et suivi de qualité

Références

DIM, GEMEY, BODY MINUTE, HEINEKEN, 3M, EDITIONS FLEURUS, RECYLULM, SIDAS, ENTREMONT, HANSGROHE, VULLI, PHONAK, QUO VADIS, X-TREM VIDEO

Renseignements complémentaires

Notre volonté : contribuer au développement des ventes de nos clients, en proposant 

  • Des idées, des roughs, des solutions et des réalisations adaptées aux données 
  • Merchandising compatibles et innovantes dans les circuits de distribution, optimisant la communication opérationnelle du produit dans le point de vente. 
  • Le service proposé au client : créativité, design, souplesse, dynamisme, réactivité d'une PME, fiabilité et rapidité d'une exécution soignée respectant les délais, les engagements.
Copyright 2015 / Plan du site / Création graphique : Niki / Développement / Tous droits réservés