X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing au Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Décembre
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
Les avantages adhérents

Etre Adhérent à POPAI FRANCE ?

Il y au moins 10 bonnes raisons de nous rejoindre :

Découvrir les avantages

• Améliorer votre stratégie marketing par des études et recherches.
• Tenir à jour vos connaissances en marketing au point de vente.
• Rejoindre les vrais professionnels du secteur du marketing at-retail.
• Bénéficier d’une visibilité forte.
• Pouvoir participer aux grands événements du secteur dans le monde.
• Élever le niveau de reconnaissance et de notoriété de la profession.
• Développer votre réseau de relations professionnelles.
• Profiter d’un réseau mondial.
• Faciliter vos recherches de partenaires
• Renforcer la crédibilité de votre société.

Fermer
Vous êtes ici: Page d'accueil > Adhérent > CPI Global - Fiche Adhérent POPAI

CPIGLOBAL

27 RUE DU BALLON
93165 NOISY LE GRAND

Société fondée en : 1904
Raison sociale : SAS
Capital social : 3 536 355 euros

Tél. : 01 48 15 96 00
Fax : 01 48 15 96 98

E-mail : info@cpiglobal.com

Site Internet : www.cpiglobal.com

Effectif

220 personnes

Les Hommes et les Femmes

Président
Alain KERAUDREN
Directeur Général
Georges HABIBIAN
Directrice Commerciale
Sophie ENAULT

Services

Le regroupement au sein d'une même structure de 2 activités (Industrie & Services), constitue un ensemble unique permettant la cohérence des projets qui nous sont confiés, une optimisation des coûts et la réactivité nécessaire aux exigences du Marché.

CPIGLOBAL s’appuie sur :

  • Une équipe de Création et un bureau d’ingénierie et de prototypage.
  • Un département dédié aux animations trade Marketing.
  • 3 Usines de transformation de matériaux (métal, plastique, carton).
  • Un réseau de sous-traitants en France et à l’étranger, garantissant l’optimisation des moyens de production.
  • Un département Digital (Software & Hardware).
  • Une équipe merchandising & Installation.

Par ailleurs, CPIGLOBAL a développé un savoir-faire unique dans le domaine digital, avec des réalisations sans équivalent telles que le Service Libre Nespresso. Cette association de son expérience dans le mobilier commercial et d’une compétence IT allant de la gestion du RFID à  l’interfaçage avec un ERP en passant par le paiement, contribue à une nouvelle expérience client, plébiscitée par ses utilisateurs. Cette intégration est une des meilleures illustrations de la démarche phygitale. Enfin, l’acquisition en 2014 d’une société spécialisée dans les systèmes de distribution automatique complète le dispositif digital de CPIGLOBAL et lui permet de répondre à cette nouvelle évolution prévisible du retail.

Produits et Matériels

Présentoir de comptoir, Glorifier de linéaire, Habillage de linéaire, Vitrine, Mobilier commercial, Vending machine, Digitalisation du point de vente, Signalétique dynamique et statique.

Matériaux employés

Métal, Bois, Plastique, Carton.

Moyens de production

  • Plastique :
    • Commandes numériques (3 & 4 axes), Découpe laser, Platines de découpe, Scie numérique.
    • Atelier de sérigraphie et de dorure.
  • Métal :
    • Poinçonneuse, Plieuses, Installation de peinture époxy.
  • Carton :
    • Tables numériques & platines de découpe, Robots d’encollage.

Références

ALES GROUP, BIC, BPI, CAUDALIE, CHANEL, CLARINS, DIOR, ESSILOR, ESTÉE LAUDER, FDJ, FNAC, GIORGIO ARMANI, GIVENCHY, GUERLAIN, INTERPARFUMS, KENZO, LANCÔME, LONGCHAMP, LOUIS VUITTON, LUXOTTICA, MAKE UP FOR EVER, MHCS, MUGLER,
NESPRESSO, NESTLÉ, ORANGE, ROEDERER, SEPHORA, SISLEY, SNCF, ST DUPONT, URIAGE, YSL

Copyright 2015 / Plan du site / Création graphique : Niki / Développement / Tous droits réservés