X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing au Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Décembre
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
Les avantages adhérents

Etre Adhérent à POPAI FRANCE ?

Il y au moins 10 bonnes raisons de nous rejoindre :

Découvrir les avantages

• Améliorer votre stratégie marketing par des études et recherches.
• Tenir à jour vos connaissances en marketing au point de vente.
• Rejoindre les vrais professionnels du secteur du marketing at-retail.
• Bénéficier d’une visibilité forte.
• Pouvoir participer aux grands événements du secteur dans le monde.
• Élever le niveau de reconnaissance et de notoriété de la profession.
• Développer votre réseau de relations professionnelles.
• Profiter d’un réseau mondial.
• Faciliter vos recherches de partenaires
• Renforcer la crédibilité de votre société.

Fermer
Vous êtes ici: Page d'accueil > Adhérent > AAMIMA - Fiche Adhérent POPAI

AAMIMA

Société fondée en : 1982
Raison sociale : Ateliers d'Application Michel MArtin
Martin SAS
Capital social : 48.000 €

ZA du Mont de Magny
31, route de Delincourt
27140 GISORS

Tél. : 02 32 27 36 66

E-mail : aamima@aamima.fr

Site : www.aamima.fr

EFFECTIF

20 personnes

LES HOMMES ET LES FEMMES

PDG
Mme MARTIN Evelyne 
Directeur Général
M. MARTIN Frédéric
Directrice de site
Mme MARTIN Lydia
Responsable de production
Mme BIDOIS Nathalie
Chef de projet/deviseuse
Mme LENTINI Elvira
Les commerciaux
M. BELICARD Guillaume et Mme DUPONT Anne-Sophie
Le bureau des méthodes
M. BEAUTRU Mickael et M. FOUQUET Adrien

SERVICES

Création, développement et fabrication de matériels PLV : Testeurs généraux, stockeurs, glorifiers, vitrines, présentoirs de comptoir, présentoirs de sol, porte-visuel, réglettes de linéaires et rappels de marque, fontaines à parfum, totems, trophées...

MATÉRIAUX EMPLOYÉS

  • Plastique : PMMA, PS, PC, PVC, PET, PETG
  • Autres matériaux : Aluminium pré-anodisé, bois, carton

MOYENS DE PRODUCTION

  • Déligneuse CN
  • Découpe laser (2000x3000)
  • 2 Défonceuses CN (1560x3050)
  • 1 Défonceuse CN (1200x1500)
  • Thermoformeuses (1200x1500x540)
  • Décor : Imprimante Numérique format (2600*1250)
  • Tables de sérigraphie (900x1400mm:UV et traditionnelle (Châssis d’insolation des écrans en interne)
  • Machine de marquage à chaud
  • Etuves à galber
  • Tables de pliage à chaud,
  • Machine à polir (polissage diamant brillant ou mat)
  • Collage UV et Traditionnel sous hotte d’aspiration
  • Cercleuses et filmeuses

RÉFÉRENCES

  • Distribution Sélective : Estée Lauder, Clinique, L’Oréal Luxe (Lancôme, YSL…), Groupe PUIG (Nina Ricci, Paco Rabanne), Carita, Décléor
  • Distribution pharmacie : Laboratoires Pierre Fabre (A-Derma, Avene, Klorane...), L’OREAL CAF, Eugène Perma
  • Agences de communication/publicité : Altavia Paris et Nantes, Gutenberg Networks, Mayence
  • Autres : Bijouterie, Chaussures (ville, sport), Confiseries et Chocolats de luxe, Cristallerie et verreries, Editions, Médias, Luminaires de style, Lunetterie et optique, Téléphonie, Informatique

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

Nous intervenons, soit en tant que concepteur/fabricant intervenant en direct auprès des annonceurs, soit en tant que sous-traitant/ partenaire d'entreprises nationales et/ou internationales de PLV, agences de publicité.

Copyright 2015 / Plan du site / Création graphique : Niki / Développement / Tous droits réservés