X

Connexion au compte

X
L'Association des Professionnels
du Marketing au Point de Vente
Suivez-nous
Twitter Flickr LinkedIn Youtube
Novembre
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  
 
Vous êtes ici: Page d'accueil > Slides > Connected Retail Incubator

POPAI France lance le Connected Retail Incubateur (CRI), une structure dédiée aux start-up spécialisées dans les systèmes connectés pour le retail et la distribution.
Avec le CRI, POPAI France veut soutenir l’innovation dans le markeintg au point de vente et donner aux jeunes entrepreneurs des opportunités de business.
POPAI France soutient ainsi ces jeunes entreprises à fort potentiel de développement et accompagne l’évolution digitale du marketing point de vente.

 

Le Connected Retail Incubator.

La vocation du Connected Retail Incubator est de mettre en relation de jeunes marketeurs avec les adhérents POPAI que sont les fabricants, marques et distributeurs.
L’enjeu actuel pour le marché du marketing point de vente étant l’innovation, l’emploi, la compétitivité et la performance économique. Le CRI répond ainsi à cette évolution en mutualisant le partage de compétences, l’apport de solutions digitales high tech et de business entre les
adhérents du CRI et de POPAI France;
Facilitateur de projet, le CRI met à la disposition des start-up adhérentes tous les leviers favorables à leur développement :

• Mise en relation avec les donneurs d’ordre parmi les adhérents POPAI France qui représentent 90% des acteurs du marketing point de vente.

• Opportunités de partenariat et d’échanges de service avec les entreprises adhérentes (hébergement de la start-up, mise à disposition de l’expertise des services internes de l’entreprise...)

 

La Commission CRI

Maurice MOUCHEL Responsable de la commission CRI,
Connected Retail Incubator et membre
du Conseil d ‘administration POPAI FRANCE

Rodolphe THYBOYEAU Directeur du pôle MEDIA6.[lab], la
nouvelle offre du Groupe MEDIA6 dédiée au marketing expérientiel et
à la shopper expérience.

Isabelle MARTIN-RUF Responsable du Marketing et de la
Communication chez Activ'screen, acteur innovant dans la digitalisation
du point de vente.

Philippe BAILLY Responsable Marketing & Innovation
du groupe Mirane qui crée des solutions de communication digitale
en point de vente

Les Start-Up du POPAI  

Si cette opportunité vous intéresse ou intéresse des Start-Up de votre réseau, contactez-nous !

 

 

Vos contacts du CRI

Maurice Mouchel

Responsable du Connected Retail Incubator

maurice.mouchel1@gmail.com 

+33 6 08 47 28 93

Sandrine Jean

Directrice POPAI France

sj@popai.fr

+33 6 63 80 00 75